World Greatest Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Greatest Fédération

La World Greatest Fédération et une fédération a speech and simu x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Speechs of J£R£M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:12

Voila le premier alors je sais il est court mais vu mon adversaire javais pas eu besoin de faire plus.




La foule était chaude et impatiente de retourver Cm Punk et Chris Jericho pour le titre World Heavyheight Champion et le titantron s'allume pour des images de backstages

Speechs of J£R£M Jerich10

Chris se prépare tranquillment avant son match quand soudain...

Speechs of J£R£M Jerich11

Batista arrive a la plus grande joie du public

Batista:Hello Chris,alors bonne chance pour ton match de ce soir,je pense que tu est en mesure de battre Punk avec un peu de chance..

Chris coupe Batista

Chris:Quoi? avec un peu de chance,tu est sérieu la,je suis l'homme le plus talentueux de cette fédération et ce soir tout le monde le sauras quand j'aurait battu Punk.

Batista:Humm,tres beau projet mais tu sais,bon alors admettons que tu prenes le titre ce soir,tu aura des challengers,j'ai entendu parler de Edge qui aimerais avoir une chance pour le titre mais il y a quelqu'un d'autre ... moi.

Chris:Et alors,je vous batterai tous les uns apres les autres,je suis meilleur que Edge,je suis meilleur que toi,je suis tout simplement le meilleur alors je ne vais pas m'inqueter pour cela.

Batista:Tu est bien sur de toi,mais moi l'animal Batista j'ai prouver bien plus d'une fois que j'était meilleur que toi,et j'espere que tu va prendre le titre car je me ferais une joie de te battre pour te le retiré.

Chris:Alors parce que tu a des muscles gros que les miens tu pense etre meilleur c'est sa Dave??? Permet moi de te dire que les miens sont naturels au moins,bon maintenant je te laisse,j'ai un match a gagner,Bye.

Chris part en direction du ring et laisse Batista

Theme song of Chris Jericho




Speechs of J£R£M Jerich10

Speechs of J£R£M Jerich11

Speechs of J£R£M Jerich12

Speechs of J£R£M Jerich13

Speechs of J£R£M Jerich15

Speechs of J£R£M Jerich16

Chris arrive tranquillement et dit:

Alors bonsoir tout le monde,je sais que vous preferez CM punk soyons honnete mais ce soir je vais vour prouver que le meilleur,c'est moi,Y2J Chris Jericho,The King of Bling Bling et ce soir The World Heavyheight Champion.Sincerement vous penser que ce petit catcheur minable peut vraiment rivalisé avec moi?? Ce straight Edge... remarquez je respecte ces convictions par contre le pauvre son catch je ne le respect pas du tout,il n'as pas de talent et ...

Chris est coupé par le titantron de Cm Punk qui salue les fans et la cloche sonne,le match débute.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:16

¤ Loge de Mike Mizanin dit The Miz ¤

¤ John Morrison et The Miz parle quand soudain le ton monte ¤

Speechs of J£R£M 00410

¤ John: " Attend j'ai mal entendu peut etre,toi le Chick Magnet est devenu meilleur que moi niveau catch,alors c'est pas parce que tu a branchée 2 striptiseuses de plus que moi hier soir qu'il faut t'y croire,certes tu a un match pour le titre de World HeavyHeight Champion et moi "Seulement" le titre US mais je ne me suis pas engagée dans la course au titre pour te laisser la voie libre a toi qui n'as encore jamais connu la joie d'un titre individuel,par contre si tu continu a etre insolent comme sa je vais te le faire payer et pourquois pas maintenant... " ¤

¤ Mike: Et ba tu sais meme avec toi dans les pates je m'en fou car je t'aurait battu comme tout les autres loosers qui veulent ce titre,ce titre m'appartient de droit I'am The Chick Magnet The Miz,et Matt Hardy l'homme qui peut soit disant pas mourir et bien moi The Miz je vais le faire mourir avec mon Reality Check et je remportait le titre de World Heavyheight Champion avec ou sans ton soutient,et si tu veut te battre maintenant allons y... ¤

¤ Mike retrousse ces manches quand d'un coup ... ¤

Speechs of J£R£M 01410

¤ Armando Estrada arrive et les sépares ¤

¤ Armando: Wait wait wait,pourquoi vous vous battez,vous etes des enfants ou quoi,vous prétendez etre des grands lutteurs et la vous vous chamailler,bon si je suis venu la c'est pour vous souhaiter bonne chance a tout les deux car j'ai appris que vous aviez des matchs de championnat des votre arriver dans cette fédération et vous les mecs,je vous aiment bien et vous le savez,alors j'ai pris un avion pour vous parlez et vous donnez des petits conseils... ¤

¤ Mike:Bon ok c'était débile de vouloir se battre car John et Moi on est comme des freres un peu mais la c'est abusé pourquoi un mec comme toi vient nous voir en backstages dans une fed dont il ne fait pas parti et pour nous donner des conseils a nous The Shaman of Sexy John Morrison and The Chick Magnet The Miz,attend rappel moi comme quoi tu était servit a la WWE ?? / Mike tend l'oreille / a oui comme un pur jobber.T'es un looser man' alors vient pas nous donner des conseils je sais exactement comment m'y prendre pour ce soir. ¤

¤ John regardait Mike et Armando discuter sans rien dire ¤

¤ Armando:Ok ok doucement Mike,je sais que vous avez du talent sa y a pas de soucis mais je veut juste que vous soyez dans le bon chemin car un talent comme le votre doit etre bien exploiter et vos adversaires sont largement a votre portée donc se serait dommage de laisser filer des titres qui vous tendent les bras,j'ai un petit conseil pour toi Mike alors tu ... ¤

¤ Mike le coupe:Hey j'ai dit que j'avais pas besoin de tes conseils de Loosers' okey? alors moi je vais te donner un conseil casse toi et maintenant le Chick Magnet métrise,les deux loosers de Matt et Paul je vais les bouffer tu entend bien je vais les bouffer.Alors maintenant oust. ¤

Armando regarde Mike plutot enervé puis regarde John et les salut de la tete puis part

¤ Mike:quel bouffon celui la comment a t'il osé venir nous parlez sur ce ton la a nous deux,les meilleurs catcheurs de cette fédération,pour en revenir a cette histoire John je voulais pas qu'on s'embrouille ce serait bete de gacher notre équipe pour si peu surtout vu le talent que l'on a quand on est associer. ¤

¤ John:Oui c'est claire on aurait pas du s'emporter pour si peu,bon tu a été un peu dur avec Armando,il est tres sympa comme type bien que ce soit un pur looser',sinon je te souhaite bonne chance pour ton match de ce soir meme si je sais que c'est plutot Matt et Paul qui auront besoin de chance,Matt va etre assez dur a battre vu sa résistance et Paul est rapide donc prudence malgré tout mais tres franchement je pense pas qu'il t'arrive a la cheville ces deux la. ¤

¤ Mike:Ouai j'espere bien et meme je le sais bien qu'il m'arrive pas a la cheville,ces deux looser ne me font absolument pas peur et ce soir on pourra faire une bonne fete apres ma victoire,au faite tout a l'heure vers 17h30 on se rejoint sur Madison Avenue ,on est invité a voir un film en avant premiere. ¤

¤ John:Ok pas de probleme Mike j'y serait a toute a l'heure. ¤

¤ John et Mike partent chacun de leur coté ... Mike tombe sur Kelly Kelly dans les backstages ¤

Speechs of J£R£M Kelly_10

¤ Mike:Hey! Comment sa va ma belle? Heureuse de me voir je parie ... / Mike sourit / ¤

¤ Kelly:Coucou Mike,bah moi sa va plutot bien et toi ? Et sa fait toujours plaisir de te voir malgré les différents que l'on a eu dans le passé. ¤

¤ Mike:Oui c'est sur mais attend tu nous quittes pour ce gros cochon de Balls Mahoney,en tout cas je lui avait mis sa déculoté a celui la comme je le ferait ce soir a Paul London et a ton petit ami Matt Hardy,tu devras bien t'en occuper apres ce combat car c'est pas dit qu'il rentre en un seul morceau. ¤

¤ Kelly:Ohhh parle pas comme sa de lui,je suis sur qu'il va te battre tu n'est qu'un beau parleur,j'ai cru a ton baratin pendant quelque temps puis je suis allez vers Balls car lui au moins c'est un gars bien et surtout honnete.Matt te battera et deviendra le World HeavyHeight Champion... ¤

¤ Mike la coupe:Et imagine que non,imagine que je devient le champion,en meme temps t'as pas trop a imaginer puisque je serait champion ce soir sa je te le garantie,c'est une certitude,tu diras toujours ohhh il est beau ohh il est gentil le Matt.. ¤

¤ Kelly:Oui toujours,meme si il venait un malheure,que tu soit champion en serait un,je dirait la meme chose sur Matt car meme sans la ceinture c'est mon champion a moi,je l'aime pour ce qu'il est et pas pour un titre,de toute facon pour qu'il perdent contre toi,se serait forcément due a une tricherie ou une fourberie de ta part. ¤

Speechs of J£R£M Kelly_11

¤ Mike en rigolant:Je me repete mais je vais gagner alors ne cherche pas d'excuses,toi meme tu sais que je suis l'homme qui a le plus de talent ce soir sur le ring et je voit absolument pas comment je pourrais perdre contre eux,alors certes Matt a un palmares bien plus étoffé que le mien surtout a la wwe,mais ce soir je vais rétablir en partie l'équilibre entre lui et moi. ¤

¤ Kelly:Et bien je te souhaite bonne chance Mike Mizanin. ¤

¤ Mike:Tu peut m'appeler The Miz comme tout le monde ou alors l'aimant a poullettes,le Chick Magnet,et j'ai pas besoin de chance moi,c'est pour les loosers comme Paul London et Matt Hardy d'ailleur tu souheterais une TRES bonne chance a Matt car lui en aura vraiment besoin. ¤

¤ Mike part en rigolant et se change pour rejoindre John dans l'apres midi ¤

¤ Journaliste:Et maintenant voici John Morrison et The Miz les deux superstars de la R-O-W,excellente fédération qui a pris le flambeau de la WWE,qui sortent de la projection en avant premiere du nouveau film batman super production Hollywoodienne.Hello messieurs ¤

Speechs of J£R£M Miz_sp10

¤ Mike:Hey salut tout le monde,vous me reconnaissez je suis The Chick Magnet The Miz and The Next World HeavyHeight Champion. ¤

¤ John:I'am The Shaman of Sexy,The Tuesday Night Delight ... John Morrison. Bonjour tout le monde alors vous avez des questions ? ¤

¤ Journaliste:Oui alors déja comment avez vous trouvez le film? ¤

¤ John:Je vous dit maintenant,je vais laisser parler mon partenaire Mike car il a besoin de parler aujourd'hui il est un peu stressé avec son match de championnat de ce soir et puis il est plus bavard que moi,soit dit en passant ce film était d'un ennui incroyable et d'un nulité qui atteint des sommets,c'est comme si j'avais regarder un combat entre Paul London et Matt Hardy,on fini pas s'endormir. ¤

¤ Mike:Ouai c'est claire ils appellent sa la super production hollywoodienne de l'année mais je vais vous dire ce qui vient d'hollywood,John Morrison and The Miz,The Hollywood's Dream Team,oui oui l'équipe de reve d'Hollywood,les deux hommes les plus talentueux du moments et également de toute l'histoire,ce soir je vais faire l'histoire de R-O-W en devenant le premier World HeavyHeight Champion de l'histoire de cette fédération. ¤

¤ Journaliste:Ok ok tres bien mais en face il y'aura du lourd avec Paul London tres apprécier du public par ses mouvements vifs et aériens mais aussi et surtout Matt Hardy qui sera supporter par la foule,d'ailleurs un sondage des fans donnent Matt Hardy vainqueur a 50%,Paul London a 40% et vous The Miz seulement 10%,selon les fans de la wwe si vous gagnez ce soir ce serait une véritable surprise pour eux,il faut dire que votre catch n'est pas vraiment meme pas du tout un catch "champagne". ¤

Speechs of J£R£M Mike_s10

¤ / John rigole et Mike s'enerve / ¤

¤ Mike:QUOI? moi je pratique pas du beau catch? non mais on aura tout entendu la,attend entre Matt Hardy qui a par un Twist of Fate et un Side Effect,ne sais rien faire d'autre que mettre des droites et un Paul London qui a part voler quand tu le cogne et esquiver parce qu'il est rapide,je voit pas ou mon catch est moins bon que mes adversaires du soir.Moi j'ai pas un catch basique et quelquonque,je ne reproduit pas toujours les memes prises comme certains... ¤

¤ Journaliste:Humm je voit cette affirmation vous a un peu mis sur les nerfs,je comprend avant un match si important qui peut changer votre carriere assez terne pour l'instant... ¤

¤ Mike le coupe:Hey mais attend Looser',pour qui tu te prend depuis tout a l'heure,non mais franchement attends j'aimerais bien t'y voir moi sur le ring.En 10sec tu sera rétamé le temps de faire mon finisher et le tombé, ba tu sais quoi ce soir je deviendrait champion et quand tu veut je t'attend sur le ring et je mets meme mon titre en jeu. ¤

¤ Journaliste:C'est une bonne proposition mais je ne fait que mon travail de journaliste,rien de plus,désolé si sa vous énerve.En tout cas je vous souhaite bonne chance et bonne continuation a vous deux,The Miz et John Morrison. ¤

¤ John:Merci,aurevoir. ¤

¤ Mike:Ouai c'est sa merci et aurevoir,vous me reverez ce soir amis américains. ¤

¤ Mike rigole puis Mike et John rentrent. ¤

¤ Theme song of The Miz ¤



Speechs of J£R£M 10710

Speechs of J£R£M 10810

Speechs of J£R£M 10910

¤ Mike fait son taunt ¤

Speechs of J£R£M 11410

¤ Il arrive confiant ¤

Speechs of J£R£M 11510

¤ Mike prend un micro et prend la parole: ¤

¤ Mike:Alors voila on y est,le grand soir,alors vous pouvez me sifler autant que vous le souhaiter bande de loosers, / le public le hue / mais ce soir c'est moi The Miz,Your Chick Magnet qui repartira avec la ceinture alors encourager bien Paul London et Matt Hardy quand ils arriveront car ils ne resteront pas longtemps debout / le public sifle / rohhh fermez la un peu / le public continu encore plus fort / chuuuuuuuuuut non mais c'est une facon de traiter le futur champion?? non je ne croit pas alors ce soir apres ce combat vous implorer tous mon pardon de m'avoir insulter,huer,sifler et vous me considerez alors comme votre héros / le public le sifle a nouveau / et allez c'est repartit,ce soir vous ne me manquerez plus jamais de respect bande d'ingrat,je vient offrir a cette fédération mon talent,car vu les mecs qui sont présents a la base,encore je dit rien car c'est Randy Orton qui a créer cette fédération,un mec plutot cool et surtout tres doués,par contre y'as certains mec qu'il a embocher qu'il ferait mieux de virés et vite,tout sa pour vous dire que je serais le new World HeavyHeight Champion que sa vous plaisent ou non. / le public sifle et crie "you suck" / Moi je craint?? c'est la meilleure celle la attendez l'autre bouffon de Hardy et son frere le clown / le public chante "Hardy's,Hardy's" / pfff bande d'ignorant faudrait peut etre apprendre l'histoire du catch un jour,ce soir je vous ferait une démo en live,j'ai assez parler je pense donc je vais conclure,In The Life There are Winners / Mike se pointe du doigt / and There are Loosers / Mike montre le public /,The Miz next World HeavyHeight Champion to night, BE JALOUS... ¤

¤ Mike lance le micro et le theme song de Paul London retentit sous les acclamations du public. ¤





Voila mes seuls speechs de ma carriere,je précise au passage qu'en 2 speechs j'ai gagner deux fois et deux fois le WHC ^^.Dites moi ce qui est a améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Prise de Finition : Spear and Edgecution
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:26

sisi BG t on voit une grosse progression
entre le 1er et le 2eme c bien
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:27

• Bien mais je trouve le premier un peu court .Sinon pour Miz la gimmick c'est pas a fond mais c'est déjà bien après niveau soin rien a dire et orthographe un peu de mal ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:29

Lol merci d'ailleur le 2eme m'as permis de te battre silent xD
Le premier j'avait la fleme de faire un truc long alors que le mec en face était une quiche,pour l'orthographe y'as pas grand chose mais bon ^^ et la gimick ouai j'ai pas assez abusé
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:30

• T'inquiete comme moi tu va progresser x) •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:33

Ouai Cool toute facon seulement 2 speechs je peut pas me prentendre un speecher de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:35

•Comme moi xD •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:36

Ouai bah on a de quoi progresser quand meme ... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:49

• J'espere aussi mais t'inquiete on est des bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Speechs of J£R£M Empty
MessageSujet: Re: Speechs of J£R£M   Speechs of J£R£M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speechs of J£R£M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Greatest Fédération :: Show W-G-F Ring :: Speechs Developpement-
Sauter vers: