World Greatest Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Greatest Fédération

La World Greatest Fédération et une fédération a speech and simu x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Speech Of White Killer

Aller en bas 
+2
Edge ¤jojohn¤
Aj Styles •White Killer
6 participants
AuteurMessage
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:23

Speech Of White Killer Img-2324058bzib

|| Tood ||
Je suis en se moment avec The Miz qui va nous repondre a quelle que question mais tout dabord je vais fair un petit point . The Miz et l'equipier de John Morrison qui veulent tout les deux le titre par equipe apres la defaite de John Morrison pour etre challenger au titre WHC . Sa sera donc le premier match de The Miz qui va pouvoir pour la premiere fois nous montrer cest talent et fair voir au publique se qu'il vaux mais avant passons au questions Alor The Miz que pense tu de ton coequipier John Morrison qui a perdu fase a Rhyno ?


Speech Of White Killer Img-23264354p3o

|| The Miz ||

Alor Deja je vais te repondre clairement Rhyno a gagner contre John Morrison par chance c'est tout sinon il n'aurait pas gagner John Morrison et bien plus talentueux et pro que se Rhyno a la noix et comme je vien de te le dir je pense que John Morrison et un tres bon lutteur avec beaucoup de talent et une belle gueule tout comme moi on fait mo**llé tout les divas et fans car nous somme beau compares a la team Too Cool qui eux n'ont pas grand chose de beau en eux . Meme le danse et pourri c'est pour dir la team de loser qui est en fase de nous

Speech Of White Killer Img-2324058bzib

|| Tood ||

Oui vous avait toute a fait raison sur se point moi qui regarde les match je peux dir que la Too Cool danse vraiment mal mais passons . Que pensez vous de la Too Cool cette equipe qui veux elle aussi cette ceinture par equipe et qui selon elle a c'est chances fase a vous

Speech Of White Killer Img-2341341loot

|| The Miz ||

Bon je le sais qu'elle veux elle aussi le titre par equipe mais franchement regarde les vous croyez vraiment quelle peux la voir et surtout estce qu'elle le merite et ben je vais vous dir elle le merite pas regarder comment il s'abille on est pu en 1980 cest fini les habille ringard a deux balle faite comme moi soyez classe puis leur danse me donne la gerbe on est pas dans un cirque a fair les clown ici c'est du combat donc la Too Cool n' a aller se racheter une vie dans un cirque au moins la bas il auront le titre de meilleur clown et tout le monde viendra leur donner des cacaheute c'est leur place la bas se n'est pas dans un ring a fair des singerie et a perdre comme des con et leur talent estce qu'il savent catcher au point ou on ent est je vais vous dir il n'ont aucun talent il ne savent meme pas catcher correctement et leur prise a deux balle qui ne font meme pas mal et ben j'appelle pas sa une team ou alor la team jobbeur a la limite sa leur irrait comme un gant se nom de team et la danse des jobbeur wahouuuuuu quelle equipe

Speech Of White Killer Img-2324058bzib

|| Tood ||

Tres bonne explication c'est vrai que vous n'avait vraiment pas tort mais pourquoi pensez vous meriter plus que la Too Cool se titre ?

Speech Of White Killer Img-2355420my53

|| The Miz ||

Moi et John Morrison meritons vraiment plus se merveilleur titre car nous avont la beauté , le talent , le style , la classe , la vitesse , la technique , plein de chose que la Too Cool et Phenomenal Peep's n'ont vraiment pas nous somme la meilleur equipe de cette federation la plus extreme , la plus talentueux et tout sa on va le montrer fase a la Too Cool alor que Phenomenal Peep's se prepare car bientot elle devra nous affronter et je peux vous dir que sa va fair mal car John Morrison et moi meme allons commencer un long tres long regne de champion tag team

Speech Of White Killer Img-2324058bzib

|| Tood ||

Ok Mister Miz maintenant pensez vous etre essentiel a cette federation qui recrute que des proffesionnel et talentueux catcheur

Speech Of White Killer Img-000725sfqvn

|| The Miz ||

Tu a dit quoi la que des catcheur talentueux et proffesionnel laisse moi rire tu te fou de moi ou quoi ? Tu croix vraiment que la Too Cool et d'une bonne team alor en disant sa alor que c'est vraiment faux cette team n'est pas talentueux ni proffesionel ni en danse donc arrette de dir des truc archi faux et fait ton job correctement au lieux de racontez des idiosie et deuxiement je pense avec John Morrison etre un element essentiel a cette federation je doit l avoue car se n'est pas donner a tout le monde d'avoir une team comme la notre dans une federation . Grace a nous cette federation et devenu une des meilleur si se n'est la meilleur malheuresement des gar comme la Too Cool gache sa et c'est vraiment nul . Je doit partir desoler puis Miz sen va


Speech Of White Killer Img-2324058bzib


|| Tood ||

Bon comme on a pu le voir Miz et vraiment confient pour se match avec sont partenaire John Morrison fase a la Too Cool et de plus cette equipe et la meilleur pour Miz alor nous veront sa au prochain show je vous dit aurevoir et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:24

|| Voix Off : Nous voici a un grand moment de la television car dans qu'elle que instant sur MTV Monsieur Randy Orton The Legend Killer va etre interviewé pour la premiere fois sur MTV .Rappellons qu'il doit fait un exploit avec sont coéquipier Edge se soir pour garder leur titre World Tag Team contre Batista et Shawn Michaels . Seront il a la hauteur de vaincre HBK et Batista . Garderons t'il leurs ceinture de champion tag team nous le s'auront prochainement pour l'instant laissont place a Matthieu qui va pour la premiere fois intervieuwé The Legend Killer Randy Orton ||




Speech Of White Killer 00210


||Matthieu : Salut a tous fans de la T-A-F . J'espere que vous allez bien . Aujourdhui avec moi j'ai Randy Orton qui sera en direct de la T-A-F pour etre interviewé , car il n'a pas pu etre present avec moi vu le travaille qu'il a fair a la T-A-F et nous le compronnons . ||




|| Voix Off : Matthieu fini de parler et le multiplex s'allume pour laisser place a Randy Orton . ||




Speech Of White Killer 00810

||Matthieu : Bonjour Monsieur Orton alor vous nous faite le plaisir d'etre avec nous cette apres midi pour une petit interview . Tout d'abord allez vous bien ? Et comment se passe votre role de Chairman dans cette fédération si spectaculaire . ||




||Randy : Salut Matt , moi je vais bien . Alor pour ta prémiere question comment se passe mon role de Chairman , ben sa se passe bien , je pense meme sur de bien remplir mon role de chairman dans cette fédèration c'est vrai qu'il y a parfois des moments difficile dans se poste a haute responsabilité mais je surmonte et je prend de bonne désicion ||



||Matthieu : Ok dans un role important mais avec certain probleme parfois . Il est vrai que d'etre a la tete d'une des fédèration les plus important si se n'est la plus importante car la WWE vous craint . Alor parlons de votre match de se soir avec Edge l'entente se passe plutot bien !! ||



|| Randy : Edge !!! se gar et un bon coéquipier je t'assure on fait du bon boulot ensemble . La preve on est champion tag team . ||


|| Randy regarde ses deux ceinture mais surtout celle tag team et reprend la parole ! ||



||Randy : Bon y a des haut et des bas on peux pas s'entendre tout le temp bien . Toutes les grande équipe du monde du catch te le diront mais dans l'ensemble moi et Edge fonctionnons tres bien ensemble . Nous avont la vitesse , le talent , la beauté , nos prises sont déstructrise donc dans l'ensemble tout va bien . Je peux donc etre fiere d'Edge . Se soir nous montrerons au fans de la T-A-F a la fin du match nos ceintures puisque nous les conserveront !! ||



||Matthieu : Je l'espere pour toi et ton coéquipier Edge . Parlons d'un autre sujet mais celui la va facher car nous allons parler de Batista et Shawn Michaels tes adversaire pour les titre world tag team se soir. Alor Batista ... ||


|| Randy coupe la parole a Matthieu ||



||Randy : Voila on parle deja de ses mec pff vraiment sa me dégoute rien de tel pour me metre en colere avant mon match . Quest que tu veux que je te dise dessus se gar Batista comme vous l'appeller moi je préfere l'appeller Steroide Boy . Oui j'ai bien dit Steroide boy et vous savez s'endoute pourquoi sauf les fans aveuglé par ses con alor se mec se pique au steroide . Voila je peux vous le certifié sinon il ne ressemblerait pas a une poupée gonflable . Ta vu sont corps on dirait qu'il va exploser avec ses grosse veine pleine de steroide . Oh sa me dégoute un de ses jour il va crever sur le ring a cause d'une overtose de steroide mais je tien a rapellé que la T-A-F sera pas responsable il ne se piquerait pas il creverait pas . Tien au faite ses piqure sont certainement faite avec sont ami le transexuel Shawn , il doit pas y avoir qu'une simple piqure sur les fesses entre ses deux gars si tu me comprend bien . sa doit jouer au docteur et a l'infermier dans les loges entre ses deux la mais bon si c'est leur délire de se toucher le fion ensemble alor pourquoi pas fair un club gay diriger par ses deux pédale . ||



||Matthieu : Une grosse haine se dégage de toi envers ses deux superstars de la T-A-F . Maintenant parlons de Shawn qui .... ||




|| Randy coupe de nouveau la parole a Matthieu ||



||Randy : Alor maintenant abordons le sujet du transexuel . Je sais pas si tu a vut mais dans ses dernier match , il n'arrive pas a sauter et se fatigue tres vite en se tenant le dos . Moi je vais te dir se gar et trop vieux pour catcher pourquoi se voilée la face et continué a catcher alor qu'il n'arrive plu a rien . Je vais meme lui proposer demain apres notre victoire sur ses deux grosse truie d'arrette le catch a cause de sa vieillesse . J'ai deja le contrat il ne manque plu que sa signature en bas de se contrat et terminer plus de vieux crouton a la T-A-F . Batista se cherchera un autre infermier pour se tripotée le fions entre amis . Se soir et donc un grand moment pour leur carriere car moi et Edge feront tout pour les mener au plus bas meme aller jusqu'a les blesser . Tu sais que grace a mon Kick From Hell beaucoup de legende meme de superstar a la wwe on fait une attaque cérébral et dans cette liste il y avait Shawn et se soir c'est se qu'il va se reproduire car Shawn et Batista vont aller directement a la case Hosto apres mon Kick Fro Hell ||



||Matthieu : Oui c'est une de tes prise les plus destrutrice avec ton célebre RKO . Sinon dans les backstage entre vous quatre sa se passe comment ??||




|| Randy : Dans les backstage quand on se voie on s'echange des regarde noir car on peux vraiment pas se voir . Faut pas croire qu'on est amis dans la vrai vie on y est surtout pas . Apres on est pas les plu chiant a fair le bordel dans les backstage car y a les divas qu'il s'engueule pour un rouge a levre ou pour une petite culotte je t'assure defois on dirait des gamine mais dans le fond elle sont toute extra surtout Candice Michelle avec qui je vit une belle histoire d'amour . Sinon ta Batista et Shawn qui se font le fion dans leur loges et un des deux a une voie tres aigue quand il est excisté mais a savoir lequelle je sais pas . Il y a aussi les gens comme Morrison , Punky qui sont souvent dans leur bureau a travailler et des gens comme Kennedy , Maria , Torrie , Chris Jericho , qui sorte souvent dehors enfin la fédèration tourne et c'est sa l'important donc tout va bien dans le meilleur des mondes meme si les gay de Tista et Shawn pourrait fair sa moins souvent ||


Speech Of White Killer 06010


||Matthieu : Ok donc dans les backstage tout tourne sauf les petit crie (Matthieu rigole ) . Et pour le titre T-A-F un petit quelle que chose a dir ?? ||



||Randy : Oui je vais passer un message tout ceux qui voudront mon titre de la T-A-F , se metes les doigh dans le nez car ici c'est The Legend Killer qui domine et personne d'autre je donnerait ma force et ma vie pour conserver se titre car il n'ya que sur mes épaules que se titre va bien . Alor tout les cretins en backstage qui veulent mon titre qu'il regardent le match se soir car se que je ferait se soir je leur ferait subir aussi . Je me ferait une joie de les envoiyée a l'hosto grace a mon Kick From Heel ||



||Matthieu : Ok alor esperont que tu garde ton titre T-A-F et ton titre World Tag Team le plus longtemp possible car tu le mérite et bonne chance pour se soir avec ton coéquipier Edge contre ses deux looseur de Shawn et Batista ||



||Randy : Merci et bonne chance a toi pour que cette émission dure le plu longtemp possible ||



|| Voix Off : Cette émission s'acheve souhaitons bonne chance a Randy Orton et sont pote Edge pour se soir et esperons qu'il garde leur ceinture . Moi je vous dit a vendredit pour une autre emission pleine de rebondissement et vive MTV et la T-A-F ||
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:25

• Avec le premier j'ai était Tag Team Champ et le deuxieme World Tag Team Champ . Voila donc j'attend vos com's•
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Prise de Finition : Spear and Edgecution
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:26

ils sont super bien
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:26

Alors j'ai juste survolé mais je trouve sa court,apres celui de Randy je le connait et j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:28

• Héhé Merci de toute facon je vais m'amelioré x) •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Randy Orton // J£R£M

Randy Orton // J£R£M


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Prise de Finition : Rko,Kick From Heel
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:30

Ouai normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Prise de Finition : Spear and Edgecution
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:30

ouais normal
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:50

•Ouep •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Chris Jericho °| WTD |°

Chris Jericho °| WTD |°


Masculin Nombre de messages : 9
Prise de Finition : Codebreaker & Walls of Jericho
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

>> Cool Poto , ta mis celui ou on a garder nos ceinture a la T-A-F x)
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

• ouais normal ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 9
Prise de Finition : Pedigree
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles •White Killer
Admin
Aj Styles •White Killer


Masculin Nombre de messages : 138
Prise de Finition : Styles Clash
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:40

• Merci poto x) •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forum-actif.net
MVP

MVP


Masculin Nombre de messages : 12
Prise de Finition : Drive By Kick / Playmaker
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 15/11/2008

Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:13

Triple H a écrit:
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Of White Killer Empty
MessageSujet: Re: Speech Of White Killer   Speech Of White Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Of White Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Greatest Fédération :: Show W-G-F Ring :: Speechs Developpement-
Sauter vers: